About

Née à l’aube d’un jour de printemps, ma maman me nomma Aurore. Je me dis que c’est peut-être pour ça que j’ai une passion, voir une obsession, pour les levers et couchers du soleil! J’aime regarder le ciel et ses centaines de nuances de couleurs; orange, rose, jaune, mauve,… Ca me fait toujours rêver. Je crois que je suis ce qu’on appelle une #skylover !

Depuis toute petite déjà, j’ai toujours aimé être très occupée avec des activités créatives en tout genre: le dessin, le scrapbooking, l’écriture, etc. Quand j’avais 10 ans, je fabriquais les tenues de mes Barbies, en collant ensemble des petits morceaux de tissus, des rubans, des brillants en plastique et tout ce que je pouvais trouver pour leur créer de nouvelles silhouettes. Je crois que c’est à ce moment-là que j’ai décidé de devenir créatrice de mode plutôt que princesse ou architecte pour les villas des stars! 😀

Diplômée en stylisme et création de mode depuis l’été 2010, j’ai dessiné une douzaine de collections de vêtements homme, femme et enfant pour une marque belge. J’ai eu la chance de vivre différentes expériences professionnelles à l’étranger comme à Paris, à l’île Maurice, en Chine, à Istanbul, à Bali… J’adore voyager !

C’est donc l’année de mes 27 printemps que j’ai décidé de partir vivre 6 mois à NYC; voyage, année et rencontres qui ont changés ma vie à jamais.

J’ai toujours été amoureuse des USA et mon rêve était de découvrir la Californie, ce que j’ai commencé par faire en avril 2016 pendant le célèbre festival de Coachella; « when the dream comes true » comme on dit! J’ai ensuite suivi une formation en anglais à New-York, une ville qui à littéralement changé ma façon de penser. Tout y est tellement plus grand et incroyable, on a l’impression que tous nos rêves peuvent se réaliser et que tout est possible ! Et oui, «the American Dream » existe vraiment! Ce que j’ai directement adoré dans cette ville, c’est qu’il y a tout le temps du monde partout! A n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, il y a toujours quelques chose à faire ou à voir. Les gens ont 2 journées, voir 3, en une, ils ne s’arrêtent jamais et foncent pour réaliser tous leurs projets, et ce, toujours avec un café « to go » à la main. Malgré cette agitation permanente et le brouhaha ambiant, tout le monde reste très aimable, courtois et jovial, une atmosphère très différente de celle de nos villes d’Europe, je trouve.

A l’opposé de ma mentalité très citadine, mon style est plutôt « Boho ». Mon moteur dans la vie: « Dream Believe Achieve »

<3

About

 My mum called me Aurora because I was born on an early spring morning. Maybe that’s why I have always been inspired and passionate about the sunrise and the sunset. I love looking at the sky and his thousand different shades; orange, pink, yellow, purple, etc. It makes me dream! I’m what we could call a “Sky Lover”.
Since I was a child I always wanted to busy myself with drawings, writing, scrapbooking, etc. I was also making the clothes for my Barbie dolls when I was 10; glue, little pieces of fabric, ribbons, plastic stones, everything I could find was used to create new silhouettes. That’s the moment when I decided to become a fashion designer instead of a princess or architect.
A fashion designer for 6 years now, I have created many women, men and kids collections for a colorful casual fashion brand in Belgium. But I’ve still had this desire to travel and to open my mind to a new world and especially the United States. For instance, my inspiration for summer collections was usually California which allowed me to dream while I was working.
I have started this blog when I was living in New York in 2016. New York City is for me one of the most interesting cities in the world for both fashion and art. Of course I fell in love! Even if my style and state of mind are still “Boho/Hippy”, I discovered new ideas, new atmospheres, new styles and inspirations every single day since the beginning. And  I’ve got this impression that I won’t have enough of my all life to enjoy all the possibilities of this amazing city. Moreover, this stunning place never sleeps and it totally fits my hard-working personality. Many people there have 2 days-times in one day and you will never see anybody without a coffee “to go” in his hand. The funny thing is that I started drinking coffee also after spending one month in this new life even if before I couldn’t drink a sip!
Improving my English was an important goal I wanted to achieve for my future. Now I’m looking for a job in my field in North America to live one of my biggest dreams. Indeed I’m used to seeing my creations worn by people in the streets of Europe and it’s for sure the most magical thing about my job! So, I’m currently working on new opportunities and new adventures. For sure I will keep you posted!
My motto: Dream – Believe – Achieve.